• Neuf

Fauchage
Couteaux flottants ou fixes. Largeur de coupe de 98 cm. Rendement horaire exceptionnel (jusqu’à 11 760 m²/h).

Tout terrain
Centre de gravité surbaissé, pneus agraires pour une stabilité et une motricité parfaites. L’Attila 98 peut grimper des dénivelés de 30%.

Débroussaillage extrême

Des couteaux escamotables ou fixes et sa largeur de coupe de 98 cm lui donnent des performances extrêmes. Capacité de coupe, jusqu’à 4,5 cm de diamètre.

Ergonomie

La débroussailleuse Attila 98 bénéficie d’un châssis rallongé pour une meilleure position de conduite.

Confort de travail

Le démarrage électrique, le réglage centralisé des hauteurs de coupe, la direction à crémaillère et le volant à pommeau font d’Attila 98 une débroussailleuse très agréable à utiliser.

Stabilité

Son centre de gravité surbaissé, ses pneus agraires et son blocage de différentiel offrent à l'Attila 98 une stabilité et une motricité parfaites. Cette incroyable stabilité lui permet d’affronter les terrains en toute sécurité et de grimper des dénivelés de 30%.

Motricité

Transmission hydrostatique s’effectue sur les roues arrière avec blocage de différentiel, commandée au choix par levier ou pédale.

Sécurité

Bavettes de protection avant et latérales. Frein de parking. Contacteur de sécurité présence opérateur et position hauteurs de coupe. Vérouillage de sécurité et trop plein sur réservoir d'essence de grande capacité.

Châssis AK 98

La débroussailleuse autoportée Attila AK 98 est dotée d’un châssis tubulaire mécano-soudé à structure renforcée pour une parfaite longévité. Le carter en acier à éjection latérale bénéficie d’une robustesse exceptionnelle.

Motorisation AK 98

Le moteur à haut rendement choisi pour l'Attila AK 98 (KawasakiFS651V 16,4 kW) vous assure une réserve de puissance inégalée.

AK 98

16 autres produits dans la même catégorie :

Nos catalogues