Matériau respirant très confortable à porter, disponible en anthracite, noir et visibilité orange. Protection de coupe testée conformément à la norme EN 381, liberté de mouvement au niveau du fessier et de l'entrejambe, protection des reins, protection contre les épines à la fois sur le devant et à l'arrière des jambes. Matériau d’aération à l’arrière des cuisses. En cours de test validant l'utilisation par le KWF. Design anti-coupures A et classe anti-coupures 1 (= 20 m/ s). Taille XS-XXXL. Matière extérieure : Anthracite, orange de signalisation 100 % polyester. Noir 65 % polyester, 35 % coton. Doublure intérieure : 100 % polyester.
PANTALON FUNCTION UNIVERSAL STIHL
Protection contre les coupures classe 1, design A (EN 381)
Pantalon de travail robuste pour les travaux forestiers
Protection des reins et des épines à l'avant et à l'arrière de la zone des jambes
La débroussailleuse à fléaux Roques et Lecoeur RL460 H, motorisée Honda, allie confort et polyvalence. Elle constitue un allié parfait pour défricher vos terrains.
La débroussailleuse à fléaux RL460 H est conçue pour broyer la végétation au plus fin, elle est destinée aux herbes hautes et aux broussailles allant jusqu’à 3 cm de diamètre. Son débroussaillage sans projection fait d’elle une machine parfaite à utiliser dans les zones d’habitation et de circulation.
Dotée de roues increvables 350*8, cette débroussailleuse à fléaux est idéale pour éviter les crevaisons à répétitions sur les terrains très épineux (acacias par exemple).
Monté sur silentbloc, le guidon de la débroussailleuse forestière Roques et Lecoeur RL115 H est repliable, facile à transporter et ne vibre pas. Ses poignées souples nouvelle génération permettent un travail sans effort et rendent cette débroussailleuse très agréable à utiliser.
La débroussailleuse forestière RL115 H en offre tous les avantages du gros matériel, elle utilise la même technologie. La puissance de son moteur Honda (déporté par rapport à la lame) pour une largeur de travail de 53 cm, en fait une machine aux performances étonnantes.
La lame particulièrement robuste de la débroussailleuse RL115 H lui permet de broyer sur place le matériau. Fini les corvées de ramassage de brulage, d’évacuation, le végétal coupé se transforme en compost.